Mon pire meilleur ami à Besançon
Comédie De Besançon
Du 23 au 25 oct. 2026
Mon pire meilleur ami comédie vive et corrosive sur l’amitié, quiproquos, séduction ratée et coups bas
Le théâtre contemporain "Zone d'attente Portrait Macha Makeïeff" met en lumière le travail et l'univers de l'artiste Macha Makeïeff. Cette création propose une exploration de son parcours singulier, combinant diverses formes d'expression.
La pièce est présentée du mardi 9 au samedi 13 février 2027 au Nouveau Théâtre Besançon à Besançon.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Ce projet "Zone d'attente Portrait Macha Makeïeff" propose une incursion dans l'œuvre de Macha Makeïeff, figure majeure de la scène contemporaine. Ce portrait révèle sa réflexion sur le monde et l'art théâtral, à travers une approche qui intègre différents médiums.
La programmation du Nouveau Théâtre Besançon met en avant ce spectacle avec des horaires variés, incluant des représentations à 17h00, 19h00 et 20h00. Cette proposition s'inscrit pleinement dans les spectacles de théâtre à Besançon.
Comédie De Besançon
Du 23 au 25 oct. 2026
Mon pire meilleur ami comédie vive et corrosive sur l’amitié, quiproquos, séduction ratée et coups bas
Nouveau Théâtre Besançon
Du 8 au 10 déc. 2026
L'hors-présence de Tiphaine Raffier est une pièce de théâtre contemporain sous forme de portrait.
MA scène nationale - Théâtre
Du 2 au 3 déc. 2026
La pièce de théâtre Soprane, de la Cie L'unijambiste, met en scène la soprano Jeanne Crousaud et explore les réalités du métier de chanteuse lyrique, de ses auditions à sa précarité.
Théâtre de Morteau
12 nov. 2026
L'adaptation théâtrale de "Soie" par William Mesguich invite à un voyage poétique sur les amours impossibles et l'obsession, inspirée du roman d'Alessandro Baricco.
Comédie De Besançon
Du 20 au 27 oct. 2026
La Vengeance des Barbies est une comédie noire où une fausse médium et une tueuse à gages se retrouvent après le décès de leur ancien amant, Ken Fabre.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.