20 ans après, comédie théâtrale à la Comédie de Besançon du 18 au 21 novembre 2027
Julien Sigalas présente « 20 ans après », une nouvelle comédie moderne et tourbillonnante. Cette pièce suit Isabelle et Romain, dont la rencontre fortuite vingt ans plus tard bouleverse leurs vies rangées. Ils traversent les époques, entre drôleries et doutes, cherchant à comprendre leur passé. L'auteur est déjà connu pour des succès comme « Même jour, même heure » et « La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? ».
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle 20 ans après
« 20 ans après » est la dernière création de Julien Sigalas. Auteur des succès comme « Même jour, même heure », « La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? » et « l'amant malgré », il signe ici une pièce qui explore la complexité des relations humaines.
La pièce plonge le public dans les vies d'Isabelle et Romain. Ces deux personnages, qui se croyaient oubliés, se retrouvent par hasard deux décennies plus tard. Cette rencontre inattendue les pousse à revisiter leur passé, les confrontant à leurs certitudes et leurs doutes. Le spectacle promet des situations improbables et des rebondissements inattendus, mêlant l'humour et l'émotion. Il invite à la réflexion sur les choix de vie et la possibilité de tout recommencer, même après de nombreuses années.
Cet événement s'inscrit dans la programmation de Théâtre à Besançon, offrant une nouvelle comédie au public de la région.
Programme : 20 ans après
- 20h
- 21h
- 19h
- 17h
C'est la saison à Besançon
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Doubs
Panique au Ministère 2 à Mandeure
Centre Culturel Polyvalent Mandeure
13 nov. 2026
La comédie « Panique au Ministère 2 » met en scène Philippe Chevallier, Marie-Hélène Lentini et Jennifer Lauret. Elle suit une ministre qui se présente à l'élection présidentielle et sème la panique.
Pure soirée Portrait Tiphaine Raffier à Besançon
Nouveau Théâtre Besançon
17 déc. 2026
Une soirée portrait dédiée à Tiphaine Raffier explore son univers artistique dans le cadre du théâtre contemporain.
Avant-scène Portrait Tiphaine Raffier à Besançon
Nouveau Théâtre Besançon
9 déc. 2026
Tiphaine Raffier, figure du théâtre contemporain, présente son travail lors d'un avant-scène spécial. Une occasion de découvrir l'envers du décor de sa nouvelle création.
Nuit d'ivresse à Besançon
Comédie De Besançon
Du 12 au 15 nov. 2026
Dialogues vifs et humour tendre rythment Nuit d’ivresse, comédie de Josiane Balasko. Jacques Belin,…
Soprane, Cie L'unijambiste, David Gauchard à Montbéliard
MA scène nationale - Théâtre
Du 2 au 3 déc. 2026
La pièce de théâtre Soprane, de la Cie L'unijambiste, met en scène la soprano Jeanne Crousaud et explore les réalités du métier de chanteuse lyrique, de ses auditions à sa précarité.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.