Exposition Et si on vous disait que c'était... de la paille ? à Saint Vit du 8 au 23 février 2025
Du samedi 8 février 2025 au dimanche 23 février 2025
Halle Aux Arts (24 Rue Charles De Gaulle)
Prix: Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.
Plus d'infos sur l'exposition Et si on vous disait que c'était... de la paille ? à Saint Vit
Exposition de marqueterie de paille par Melody Paris à la Halle aux Arts de Saint-Vit du 8 au 23 février 2025
Vernissage jeudi 6 février 2025 à partir de 18h30
Tombée dans la paille en 2021, Mélody est passionnée par cet art quasi méditatif, qui révèle toute sa créativité tout en ayant un effet relaxant. Sa créativité Décore des boîtes, des cadres ou des plateaux mais également des tableaux, entre bijoux et oeuvres d'art.
La Marqueterie de paille est un Art traditionnel qui consiste à créer des motifs décoratifs en utilisant des brins de paille colorée.
Art de luxe également en raison de la rareté de cette technique (création de motifs complexes à partir de fines bandes de paille naturelle) et bien sûr de la main-d'oeuvre requise.
Horaires d'ouverture :
mardi & vendredi : 14h à 19h
mercredi & samedi : 10h à 12h et 14h à 17h
06 03 65 31 07 / service.culturel@saintvit.fr
Site web : https://www.saintvit.fr/
Dates de représentations
Tous les artistes de Et si on vous disait que c'était... de la paille ?
- Melody Paris •
Les expositions à venir à Saint Vit
-
Exposition de peinture par Marie-Jeanne Rigoulot-Doutaz à Saint Vit
Du 14 février au 21 février 2025
Halle Aux Arts
Gratuit