Concert Get The Shot à Montbeliard le 27 mars 2020

Vendredi 27 mars 2020

20h30

Atelier des moles

Etat : Annulé

Plus d'infos sur le concert Get The Shot à Montbeliard

Énergique, colérique, sans mensonge et sans compromis, telle est la réponse de GET THE SHOT au monde dans lequel il évolue. Originaire de la ville de Québec, le groupe hardcore ne voulait rien de plus qu'une chance de cracher sa fureur sur scène. Étant stimulés par de profondes convictions, les cinq membres ont accompli de façon 100% indépendante bien plus que ce que la communauté underground n'attendait d'eux. En cinq ans d'existence, le groupe a trois enregistrements à son actif, "In Fear We Stand" (2009), "Perdition" (2012) et "No Peace In Hell" (2014) et a produit trois vidéoclips.

Le troisième album du groupe Infinite Punishment sort le 4 août 2017. Il a été produit en collaboration avec Christian Donaldson du groupe Cryptopsy sous le label indépendant New Damage records. Le groupe a également collaboré avec Jesse Barnett du groupe Stick To Your Guns pour le morceau Blackened Sun. Alexandre Erian des groupes Obey The Brave et Despised Icon a également contribué sur la chanson Profaner. L'album remporte le prix Lucien dans la catégorie album métal de l'année 2018 au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec. À l'été 2018, ils entreprennent une tournée de plus de 30 spectacles en Europe incluant la participation à plusieurs festivals majeurs dont le Hellfest en France et le Resurrection Fest en Espagne.

GET THE SHOT a donné plus de 200 spectacles en Amérique et en Europe : le quintet consume et maîtrise la scène, du squat autogéré au concert de plus grande envergure. Proposant un hardcore aux influences trash metal, le groupe a fréquemment eu la chance de se produire aux côtés d'artistes qui les ont influencés tels que Bane, Integrity, Trial et Death Before Dishonor. Dans une communauté musicale où les groupes vont et viennent, GET THE SHOT, de par son éthique de travail acharnée et dévouée, a su s'instaurer une place solide et respectée au sein du milieu alternatif.

Les concerts à venir à Montbeliard