Concert Ko Ko Mo, Bernard Lavilliers, Dub Inc à Metabief du 28 au 29 juillet 2023

Du vendredi 28 juillet 2023 au samedi 29 juillet 2023

17h00

Place Xavier Authier

Prix : De 46.00 € à 47.50 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Ko Ko Mo, Bernard Lavilliers, Dub Inc à Metabief

Retrouvez sur la scène du Festival de la Paille le 28 juillet 2023 :

  • Ko Ko Mo : KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70's, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel.
  • Bernard Lavilliers : Bernard revient aux sources pour un voyage musical, entre les succès immédiats et les titres devenus cultes : O'Gringo, Stand the ghetto, La salsa, Traffic, Attention fragile, Sertao....
  • Dub Inc : Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe est porté par les voix de Bouchkour et Komlan, et leurs styles aussi différents que complémentaires.
  • Fakear : Fakear avait besoin de revenir à l'essentiel avec spontanéité et surtout honnêteté. Avec Talisman, nouveau projet annoncé par les titres "Moonlight Moves" et "Altar" - envoûtants et déconcertants - Fakear laisse place à sa sensibilité et remets au centre de son art des combats assumés.
  • Blue Tone Stompers : un punk, un latino et deux jazzman décident de s'unir autour de ce qui les rassemble : l'amour de la musique et plus particulièrement des vieux disques de rhythm & blues jamaïcains. Le résultat ? Une musique sincère et chaleureuse, teintée de ska, de rocksteady et de rhythm & blues.
  • Le Fils du Facteur : Jonglant avec le réalisme et l'insouciance, Les Fils du Facteur délivrent un doux mélange d'énergie et de mélancolie. Mais c'est sur scène que Les Fils du Facteur fascinent le plus. Indéniable conducteur d'énergie, le groupe enchaîne avec dextérité leur chansons aux mélodies contagieuses et l'interprétation vocale de Sacha rayonne de sincérité.
  • Jack and the Bearded Fishermen : Jack & the bearded fishermen cultive son univers dans les distorsions et les mélodies bruyantes. La formule est brute (basse, batterie, trois guitares et deux voix) mais le propos est moderne. A la frontière de la Noise et du Heavy-Rock, du Post-Hardcore et de l'Indie, les cinq bisontins reviennent en 2022 avec Playful winds leur quatrième album et continuent de creuser un sillon musical qui leur est propre.
  • Pierre Hugues José : Cet hurluberlu unique en son genre sur la scène rap française est un storyteller qui n'hésite pas à jouer différents personnages pour accentuer certaines absurdités sociétales.
  • POGO : Duo de Besançon, PØGØ ne dévoile de son projet musical que quelques éléments cryptiques. Quelques bribes de son laissent toutefois à penser que le groupe oeuvre, au même titre que Ghostemane, Scarlxrd ou Mimi Barks, dans un registre Trap metal, combinant la force de frappe des guitares heavy aux flows et rythmiques appuyés du hip-hop.

Tous les artistes de Ko Ko Mo, Bernard Lavilliers, Dub Inc

Les concerts à venir à Metabief