Concert Grande Royale / Fire Fire Fire à Besancon le 25 octobre 2017

25 mercredi octobre 2017

20h30

Les passagers du zinc Besançon

Plus d'infos sur le concert Grande Royale / Fire Fire Fire à Besancon

Grande Royale (High Energy Rock'n'Roll - Jönköping/Suède)

Groupe de rock'n'roll suèdois, qui trouve ses racines dans la scène rock du début des années 70 de Detroit et la scène rock des années 90 en Scandinavie, mélangée à de la pop vintage.

Grande Royale a enregistré et sorti son premier album intitulé «Cygne Noir» en 2014. Ils enregistrent le deuxième album en 2015 qui s'intitule «No Fuss - A piece by resolute men». À ce stade, le groupe avait fait tous les enregistrements par eux-mêmes, et a également publié les albums eux-mêmes.

Ces 2 albums ont permis au groupe de se produire dans toute la Suède et le reste de l'Europe grace à des shows énergiques et de très hautes factures.

À l'été 2016, Grande Royale a commencé à travailler sur son troisième album au Honk Palace avec Nicke Andersson (Imperial State Electric, The Hellacopters, Entombed) en tant qu'ingénieur et producteur. L'album s'intitule 'Breaking News', et sera distribué par The Sign reccords en août 2017.

https://www.facebook.com/pg/GR.sweden/videos/?ref=page_internal

Fire ! Fire ! Fire ! (Dead Rock'n Roll - Paris/France)

Nés sur les cendres encore fumantes du rock'n'roll, ces fellas jouant inconsciemment avec le feu et brandissant haut l'étendard du « hi-energy r'n'r » ont partagé la scène avec Giuda, Biters, Prima Donna, Sonny Vincent, Bloodlights, ... Après une transplantation cardiaque où ils se sont fait remplacer le coeur par une bombe, ils sont fin prêts pour allumer la mèche...

https://www.youtube.com/watch?v=xDIFAYNosR4

20H30 - 5 euros

Site web : https://www.facebook.com/LesPassagersDuZinc