Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Halloween Techno Party à Audincourt le 2 novembre 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Halloween Techno Party à Audincourt

ATTENTION SOIRÉE INTERDITE AUX MINEURS

La Fraîcheur (DJ set) + Miley Serious (DJ set) + Calling Marian (live) + Louve (DJ set)

Pour fêter Halloween en 2019, le Moloco vous propose deux soirées exceptionnelles dans un même décor de salle imaginé par le Studio Sauvage : une Halloween Rock Party et une Halloween Techno Party. Après le prestigieux plateau réunissant Hellbats, Frustration et Zombie Zombie le jeudi, c'est au tour des DJ de prendre la main sur le Moloco pour une nuit électro qui s'annonce anthologique.

Un plateau 100% féminin, à l'image du fameux slogan « The future is female » (qui orne notamment les tee-shirts proposés par Le Studio Sauvage), mais surtout un plateau artistique réunissant le meilleur des artistes émergents de la scène techno actuelle.

Entre les beats et les blips, sur son morceau « The Movements », La Fraîcheur nous fait entendre la voix d'Angela Davis marteler “Freedom is a constant struggle” (“la liberté est un combat perpétuel”). Comme un symbole de l'engagement de La Fraîcheur, nouvelle figure incontournable de la scène techno. Signée sur le label parisien InFiné, productrice géniale aux DJ sets hypnotisants, engagée, féministe et militante de la scène queer, La Fraîcheur repolitise le dancefloor.

Calling Marian est en pleine ascension. Après avoir été résidence de nombreux clubs lyonnais et parcouru la France, elle vient de remporter le prix des Inouïs du Printemps de Bourges en 2019 grâce à un live époustouflant, qu'elle viendra présenter au Moloco. Un univers à la fois percussif et dansant, mais aussi planant et harmonique.

Autre personnage singulier de la techno made in France qui s'exporte à l'international : Miley Serious. Véritable activiste des musiques électroniques, la jeune toulousaine est résidente sur la célèbre webradio Rinse France et elle dirige le label 99 Cent. Elle tisse un pont entre ses deux amours : l'électro et le post punk, l'association entre la noirceur du monde du garage et l'amour pour la club music... Ses sets mêlent acid house, ghetto house, industriel et électronique. Une grosse claque.

Pour le warm up, place à la valeur montante du Grand Est, la mulhousienne Juliane Graff, plus connue sous son nom d'artiste Louve. Membre fondatrice du collectif Bass Couture, ses DJ set intenses l'amènent d'ores et déjà aux quatre coins de l'Europe. Pensez à arriver tôt pour ne pas la rater, vous ne le regretterez pas !

The future is female !

INFORMATIONS PRATIQUES

• Placement libre debout

• Ouverture des portes 20h30 / début du concert 21h00

Accès P.M.R. : 03.81.30.78.30

Tous les artistes de Halloween Techno Party

  • La Fraicheur
  • Calling Marian •
  • Miley Serious •
  • Halloween Party •