Concert Brain Damage Meets H.stafford à Audincourt le 19 octobre 2017

19 jeudi octobre 2017

21h00

Le Moloco Le Moloco

Prix : De 9.00 € à 15.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Brain Damage Meets H.stafford à Audincourt

Pour cette nouvelle édition de la Nocturne Etudiante, le Moloco propose un concert ouvert à tous (étudiants ou non). Pour l'occasion, on vous invite à découvrir l'un des projets de création les plus excitants du moment : la rencontre live entre Brain Damage et Harrison Stafford (chanteur de Groundation). Une création présentée seulement dans quelques salles et festivals en cet automne 2017 !

Passés respectivement maîtres internationalement reconnus dans les styles, le reggae et le dub, qu'ils développent parallèlement depuis bientôt 20 ans sans jamais réellement se rencontrer, les deux artistes s'évertuent à en bousculer les codes, dans le respect toujours plus grand de leurs origines jamaïquaines. Deux décennies au service d'un combat sans merci contre l'orthodoxie musicale, au profit de métissages, qui ont toujours contribué à faire évoluer les choses de l'histoire de la musique et des arts de manière plus générale. De cette rencontre inattendue naîtra dans les prochains mois l'album « Liberation Time », qui ravira bon nombre des amateurs de Groundation et de Brain Damage, tant tout ce qui contribue à faire leurs particularités respectives y est représenté. Compositions solides, mélodies imparables, effets dub classieux, tout est réuni pour faire de cette création un des lives les plus attendus de cette rentrée !

Avant et après le concert de Brain Damage meets Harrison Stafford (from Groundation), place au RIDDIM SOUND, sound system animé par l'association bisontine Uppertone. Ces derniers militent depuis de nombreuses années pour promouvoir et diffuser la culture jamaïcaine, notamment au travers d'une émission radiophonique sur Radio Campus Besançon depuis 2000. Fin connaisseurs du dub et du reggae, ils vous préparent de quoi vous faire mettre en jambes avant le live et aussi de quoi vous faire danser après le concert !

Site web : http://www.lemoloco.com

Infos réservation :

Billetterie : http://www.digitick.com/brain-damage-meets-harrison-stafford-from-groundation-dj-le-moloco-espace-musiques-actuelles-du-pays-audincourt-19-octobre-2017-css5-moloco-pg101-ri4697763.html